Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Carriere de dressage 

 carole et bounty

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:39:34   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

je rentre dans la carrière de dressage avec bounty. après je la ressangle. et je commence par la faire partir au pas sur la piste a main gauche. puis après j'accélère et je la fais aller au trot puis après je me met au milieu de la carrière de dressage, je l'arrete. puis après je la ressangle pour qu'elle aille au galop. puis après je repart sur la piste a main gauche et je lui donne quelques coups de talon pour qu'elle aille au galop et après je ralentit et je repasse au trot puis je lui fais faire une diagonale en P puis après je la fais aller au galop et je lui fais faire une autre diagonale en L puis après je repasse au pas. après je me met au centre de la carrière de dressage, je l'arrete. le cour est finit. je la déssangle et je retourne dans son box.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:45:11   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

je rentre dans la carrière de dressage avec bounty. après je la ressangle et je commence par la faire partit au pas sur la piste a main droite. puis après j'accélère et je la fais aller au trot puis je repasse au pas. après je me met au centre de la carrière de dressage, je l'arrete. après je la ressangle pour qu'elle aille au galop. et je repart sur la piste a main droite et je la fais aller au galop puis après je lui fais faire une diagonale en A puis après je repasse au trot et je lui fais faire une autre diagonale en R puis après je repasse au pas. après je me met au centre de la carrière de dressage, je l'arrete. le cour est finit. je la déssangle et je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Carriere de dressage  carole et bountyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum