Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Le manege 

 Epsilon ~ Highlander

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:05:01   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

J'arriva, je ressengla Epsilon, et je le mit au pas a main droite. Je le fit passer au trot, puis repasser au pas. Puis je fit une demi volte ranverser et je re ressengla Epsilon. Je fit quelques tours de galop et repassa au pas, puis je l'arrêta au centre et mit des barres au sol. Je les passa au trot puis je les passa au galop. Je le r'arrêta et monta les barres, on était maintenant a un niveau compliqué. Je le fit passer au trot, avant de sauter il passa au galop, je fit se qu'il faut pour ne pas le gêner. Il sauta les barres mais fit tomber la dernière. Je la remit et verrifia s'il n'avait rien. Puis je reparti au galop. Au bout d'une heure je le fit marcher au pas en le tenant autours du manège. Je l'arrêta au centre de se cercle, defi la sangle d'un crant et rentra.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:02:44   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

super le résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Le manege  Epsilon ~ HighlanderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum