Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio 

 Box de Fétiche [Emmy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:57:14   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Fétiche est une tres gentille jument mais elle est tres exiter. Seule moi peut la monter. C'est une champione en course elle en n'a raporter plein.







--------------------
Emmy
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:39:32   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'entra dans le box de Fétiche.
- Salut ma belle, sa va?
La jument ne bouga pas. Je m'aprocha d'elle et lui mit son licol. Je l'attacha dans son box et la panssa. Quand j'eu finit je ui mit sa selle et son filet.
- Aller ma belle on va se piquer quelque sprint.
La jument hénnit. Je la sortie de son box et on partie.


--------------------
Emmy
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:27:54   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Je la rentra tremper dans osn box. Je la sécha et la brossa un peu. Je lui mit une chemise nid d'abeille et lui mit sa ration. Je lui remit un ballo de foin et verrifia si son abreuvoir marchait bien. Tut était bon.
- Allez a demain ma belle.
Je lui carressa l'encolure et partit.


--------------------
Emmy
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio  Box de Fétiche [Emmy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum