Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio 

 Box de Indigo [Emmy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Indigo est un super cheval qui adore le saut. Il est quand meme tres peureux en concours. Il adore brouter mais c'est se mettre au travaille quand il le fot. C'est aussi un super cheval de western.






Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'entra dans le box d'Indigo.
- Coucou mon BB.
Je lui donna une carotte et lui mit son licol. Je l'attacha dans el box et me mit a le pansser. Quand j'eu finit j'alla a la sellerie. Je prit son filet sans musreole western et sa selle western. Je retourna vers lui et le lui mit. Quand j'eu finit de l'arnacher je vérifia ses sabot si il n'yavait rien de génant. C'était bon.
- Allez mon bon on par en ballade.


--------------------
Emmy
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:29:24   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Je fit rentrer Indigo au box. Je le désséla et le panssa.
Quand j'eu finit de le pansser je lui mit sa ration. Il alla manger


--------------------
Emmy
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 12:59:58   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Il était 8h. L'écurie était déserte. Tout les chevos mangait leur ration, il n'y avait aucune tête en dehors du box.
Puis quelque metre apres l'entrer Indigo sortie la tête en mm temp que Fétiche. Je fit une caresse a Fétiche et alla voir Indigo.
- Bonjour toi. Sa va?
Le cheval s'aprocha. Je lui mit son licol et ouvrit la porte du box. J'entra. Je lui donna une carotte. Je le sorrtie dans l'aller et l'attacha.
Je me mit a le pansser a fond.
- Mais t tt bos toi.
Puis je le sortie et cura son box. Quand j'eu finit je le repanssa et le brida.
- On va aller faire un petit tour a cru mon bo.
Je prit ses rêne et le sortie

Message édité le 23-05-2006 à 12:31:32 par Emmy


--------------------
Emmy
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:22:28   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Je le fit rentrer au box.
- C'est bien mon bo.
je le débrida et alla la poser. Je prit mes brosses et retourna au box.
Je le brossa a fonc comme il avait bien travailler malgrere ses petite bétise. Apres son panssage je lui donna une friandise.
- A demain Indigo.
Je le fit une bisous sur le chanfrein et partie.


--------------------
Emmy
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio  Box de Indigo [Emmy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum