Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  La forêt 

 Akylam/Zorro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:18:03   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*Arrive au petit trot. Se met bien en place sur la piste puis resangle*
Aller, un peu de galop!
*Serre les jambes puis la met au galop. Regarde partout et admire le paysage, en savourant les plasir de l'équitation.*
Woah ces trop beau ici!
*Zorro s'arette pcq j'ai dit ''woah''. Je me penche sur son encolure.*
Ces pas se que je voulait dire!
*Serre de nouveau les jambes ais la met au pas.*
On sentend plutot bien ensemble non? Jai hate de comensé les cours!
*La met au trot sur quelques mètres puis la tourne se bord.*
On va rentré je vais visiter le reste du centre!
*Serre les jambes tres fort puis Zorro sélance au galop. On galope jusqua lentré de la piste, ou je désend, déserre la sangle puis rentre.*

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:18:45   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:46:38   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([Merci :)])

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:45:50   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:58:19   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*Arrive avec Zorro. Je resangle puis place les étrié et me met en selle.*
Aller, on va se tapé quelques KM!!!
*La talone un bon coup et la met au trot. On fait environ 5 minutes de trot. Puis Zorro passe au galop seule. Je la stop puis macote sur son encolure.*
J'ai confiance en toi, fait se qe tu veut, mais pense un peu a moi...
*Laisse retombé les reines, et atache l'extrémité au pommo de la selle. Je macroche bien a sa crinière et la laisse partir. Elle sélenca au galop. Au GRAND galop! Mais j'vait bien envie de me sentir comme une jokey! Alors, je laretta dune petite tape sur l'encolure puis je repris les reines et me leva sur mes étrié puis remet Zorro au galop. Je me sentait vraiment comme une jokey! Le vent dans les cheveux et la crinière au vent. Puis je vit quelqun sortir au bois a cheval. A la vue du cheval, Zorro s'aretta vivement puis me projecta vers l'avant. Je passa par dessus son encolure et me ramassa par terre.*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
*Puis je me retrouva par terre. Et Zorro qui galopa vers la foret et je voillait quelqun sen venir. Chaque pas était comme uen bombe qui explosait a coté de moi. Puis je sentit la tête me manquer puis je mendormie.*
-------------------------------------------------------------------------------------
*Je sens une main douce sur mon bras. Jouvre les yeux lentement et plus mes yeux souvrent, plus un visage se forme devant moi. Puis je vois un mec...*
<Hé, sa va? Ta fait une chute sa fait pres de 1h que jattend que tu te réveille.>
*Je le regarde puis me lève lentement.*
Non, sa va. Mais merci d'être rester.
<De rien... ces quoi ton nom?>
*Le regarde droit dans les yeux puis répond.*
Akylam, et toi?
<Marc-Éthienne. Tu va au haras des chevaux je supose?>
Oui, comme tu le sais?
*Il se lève puis maide a me relever et me montre le tapis de selle de Zorro.
<Ces ecris sur le tapis de selle. Oh, et je te lai retrouvé ta Sauvage!>
Elle est pas sauvage et elle s'apelle Zorro!
*Marc-Éthienne me tent ma bombe.*
<Je te ramenne a ton club?>
*Ramasse ma bombe puis la met.*
Ouais, pourquoi pas!
*Me met en selle puis part au galop. Je marette pres d'une petite rivière pour que Zorro boive un peu.*
<Alors tu as quel age?>
Jai 14 ans, bientot 15... toi?
<Moi, jai 15 bientot 16!>
On est pas loin!
*Je déserre la sangle de Zorro. Puis regarde le cheval de Marc-Éthienne.*
Waw, ton cheval est super beau!
<Ouais, ces un PSA. >
*Regarde ma montre.*
Oulala, il est tard, je doit rentré...
<Jte racompagne...>
NON!!! eeee sa va aller, je connait le chemin! Quand meme ! E si tu veut tu peut venir monter le club, eee monter AU club! Je serai surement la, je suis jamais la eee jamais PAS la, dans le sens que je suis toujours la mais en meme temps non pcq...
*Marc-Éthienne me regarde en riant.*
<Ces bon, je viendrai si je peut a+>
*il monte sur son cheval quil apelle ''Mistassini'' Puis il part au galop. Je le regarde puis prend Zorro, monte puis part au centre.*

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:33:02   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

waouhhhhhhhhhhhh le résumé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te félicite !!!!!!!!!!!!!!!!
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([^^Merci! Je passe bcp de temps ici sa parait un peu !?! lol!])
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 23:11:22   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

lol !!!!!!!!!!!!!
de rien !!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  La forêt  Akylam/ZorroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum