Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio 

 box de bounty [Tecna]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:34:14   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

voici le box de bounty !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est très gentille et elle est très bonne en saut et en concours



Message édité le 19-05-2006 à 22:43:49 par Emmy
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:29:57   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

salut ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'avance vers elle puis je lui fais un gros bisou sur le front. et je lui parle doucement. après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis après je retourne dans son box. et je commence par la brosser vers le passage de sangle puis sur l'encolure et sur le ventre. puis je la peigne doucement et je lui cure ses sabots. après je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:31:31   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

salut ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'approche vers elle puis je la caresse. aujourd'hui on va faire du dressage. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je la brosse doucement puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:42:38   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien ma belle, tu as bien travailler aujourd'hui puis je lui donne une friandise. après je lui enlève sa selle et son filet. et je la brosse doucement. puis je lui donne de l'eau, des granulés et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:08:38   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

salut ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'approche vers elle puis je lui fais un gros bisou sur le front. aujourd'hui on va faire du saut. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je la brosse doucement puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de saut.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:23:19   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien ma belle, tu as bien travailler aujourd'hui. après je lui enlève sa selle et son filet. et je la brosse doucement. puis je lui donne de l'eau, des granulés et des pommes. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:35:02   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

salut ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'approche vers elle puis je la caresse. aujourd'hui on va faire du dressage. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je la brosse doucement puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:53:29   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

je retourne dans son box. et je lui dit c'est bien ma belle, tu as bien travailler aujourd'hui puis je lui donne une friandise. après je lui enlève sa selle et son filet. et je la brosse doucement. puis je lui donne de l'eau, de l'orge et du foin. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:03:45   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

salut ma belle !!!!!!!!!!!!!
je m'avance vers elle puis je lui fais un gros bisou sur le front. après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis après je retourne dans son box. et je commence par la brosser sur le ventre puis sur l'encolure et vers le passage de sangle. et je la peigne puis après je lui cure ses sabots. et je lui donne de l'eau, de l'orge et des pommes. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio  box de bounty [Tecna]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum