Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Carrier de saut 

 carole et undy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:50:38   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

je rentre dans la carrière de saut avec undy. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques tours de trot. puis après j'installe les obstacles. et je commence par le faire aller au trot puis je lui fais sauter une croix qui était pas haute. puis après j'accélère et je le fais aller au galop et je lui fais sauter un vertical qui était pas haut. puis après je ralentit et je repasse au trot et je lui fais sauter une autre croix qui était un peu plus haute que le vertical précédent. et après je le fais aller au galop et je lui fais sauter une autre croix qui était haute. puis après je me met au centre de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. après je le déssangle et je retourne dans son box.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:53:11   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

je rentre dans la carrière de saut avec undy. après je le ressangle. et je commence par l'échauffer en lui faisant faire quelques tours de pas et quelques foulées de trot. après j'installe les obstacles. et je commence par le faire aller au trot puis je lui fais sauter un vertical qui était pas haut puis après je le fais aller au galop et je lui fais sauter un autre vertical qui était haut. puis après toujours au galop je lui fais sauter une croix qui était haute. puis après je me met au centre de la carrière de saut, je l'arrete. le cour est finit. je le déssangle et je retourne dans son box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Carrier de saut  carole et undyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum