Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Carrier de saut 

 Concours obstacle 4 juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:47:02   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Vennez mettre ici vos résumer du concours de saut. ATTENTION de ne pas mettre de message entre les message de concours. Seule moi a droit d'écrire entre les parcourt
MERCI !


--------------------
Emmy
vava4459
Membre
vava4459
57 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:09:14   Voir le profil de vava4459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava4459   

arrive avec mélisse qui est toute belle pour l' occasion
vient l' arreter au millieu de la carrière
ressangle et règle mes étriers
me met en selle et met la ponette au pas
la fait marcher au pas sur la piste puis un peu de trot
la cloche des juges retentit
mélisse dresse les oreilles et accelèrent
nous entrons donc sur la piste au petit galop et abordons le vertical numéro 1 . Un saut assé facile pour mélisse mais la courbe qui suis dois etre assé serré pour ne pas perdre de tems pour l' oxer . toujours au galop, nous enchainons les obstacle a une vitesse régulière et sens faire tomber de barres . Arrivé au dixième obstacle, mélisse prend son élan trop tot a cause d' une courbe mal tracé . la barre ne tombe pas, mais le saut n' était vraiment pas beau .
repasse mélisse au trot puis au pas
met pied a terre, dessangle et remonte mes étriers puis repars après avoir saluer les juges .
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Carrier de saut  Concours obstacle 4 juinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum