Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Piste de galop 

 Emmy & Héros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:29:09   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'entra sur la piste et ressera la sangle. Je me mit en selle et le fit marcher rêne longue.
Je remonte sur mes rênes et le fait passer au trot. Apres 6 min de trot je tire légerement sur les rênes et le fait repasser au pas.
Je ressangle puis je le lansse au petit galop. Comme il a l'esprit de compet il commenssait a accéler.
Je le retint encore un peu. Puis comme je voulait faire 3 tour, je lui fit faire un tour en le retenant et la moitier d'un tour puis je lacha un peu les rêne et il partie au triple galop.
Héros fonssait comme un fous et fit ses 3 tou en 1min16.
Je le fit repasser au pas et lui tapota l'encollure pr le féliciter. Je le fit bien marcher au pas et le mit au trot.
Apres la moitier du tour je le talonna légerment et il sprinta comme un malade. Sur la derniere ligne droite je lui donna un coup de talon et il fonssa.
Je l'arréta et le fit marcher au pas tout en lisan mon score. Record battu ! 1 min 2
Je le félicita bien et mit pied a terre. Je déssera la sangle et le rentra aux écurie.


--------------------
Emmy
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  Infrastructure  Piste de galop  Emmy & HérosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum