Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  les box  les poneys 

 box de épsilon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:32:26   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

voici le box de épsilon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un double poney qui est très bon en complet
Epsilon est un connemara




Message édité le 19-05-2006 à 21:05:09 par tecnadu42
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:48:16   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

lol. SA S'ECRIT PAS COMME SA EPSILON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET C UN POON'S DJA ET C UN BOSS AUSSI EN COMPLET ET C UN PRO EN CONCOUR IL A ETE PLEIN DE FOIS 1ER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:51:04   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

c'est le faux épsilon mdr. j'ai inventé son caractère ptdr.
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:12:41   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

ta pas le droit !!!!!!
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:16:50   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

oki oki lol
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:28:34   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

Il est beau mon poney !

J'arriva, je mit ma main dans une de mes poche et sorti une boite de bonbon au miel, je lui en donna un.

"T'es très tit beau mon poney !"

Je vérrifia l'eau et lui mit a manger. Je le pensa, alla chercher un tapis, un amortisseur et une selle. J'avait déjà amener le filet. Je lui l'harnacha et l'emena en ballade.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je lui enleva l'harnachement, le brossa et verrifia une fois de plus que tous aller bien, je lui donna un bonbon et m'en alla, crever.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:44:41   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:40:22   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'entra dans le box d'Epsi.
- Couxou mon tit chérie.
Je lui donna une carotte. Je lui remit du foin. Je toucha l'abreuvoir pr voir si il marchait bien.
j'inspecta mon tit chou. Il avait l'air un peu désidrater. Comme d'origine il vit au pré je me suis dit que c'était qu'il n'avait pas l'abitude de celui du box. Je vit vite que c'était sa.
Je lui aprit donc a boire dans celui ci. Quand j'eu finit je l'anlassa bien et lui dit.
- A bientot mon chirie
Je partie


--------------------
Emmy
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

J'arriva, je remit de la nourriture, vérrifia qu'il y avait toujours de l'eau. Je le pensa et m'en alla.
"Je vais demander a Emmy si ell veut te faire les exercices, je pense que sa lui plairé !
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:27:48   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

oki !!!!!!!!!!!!!!
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:20:02   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

j'arriva, verrifia l'eau et remit de la nourriture, je le pensa a max pour que Emmy n'ai plus qu'a le seller et le brider.
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:19:18   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

Je rentra dans son box, fronca les sourcils, elle n'était pas venu lui faire les exercices. Je lui remit a manger et a boire, le pensa, lui mit le haranchement.
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:00:49   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

oki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 10:58:09   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Highlander a écrit :

Je rentra dans son box, fronca les sourcils, elle n'était pas venu lui faire les exercices. Je lui remit a manger et a boire, le pensa, lui mit le haranchement.
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/


Dsl j'ai pas trop de temp en ce moment


--------------------
Emmy
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:21:56   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:01:22   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

je parlai pas a toi


--------------------
Emmy
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:54:57   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

ah je croyais que tu parlais a moi lol
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

ptdr


--------------------
Emmy
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

lol!

j'arriva dans le box.

"Salut beau cheval !" je le brossa, lui remit des granulet, verifiz l'eau et le sella.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:56:11   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

J'arriva.

"On va faire une ballade mon chou !"

Je le prépara.

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*


je le pensa et le cura, puis je parit.

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:32:02   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  les box  les poneys  box de épsilonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum