Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio 

 Box de Héros [Emmy]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:02:41   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

Héros est un troteur qui est super au triple au galop. Il a un trot bizarre mais confortable lol.







Merci de pas prendre les tifo où je suis dessus ^^


--------------------
Emmy
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:27:48   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

J'entra dans le box d'Héros.
- Bonjour toi.
Je lui mit son licol et le sortie du box. Je l'attacha au baro qui était sur la porte de son box.
J'alla fouinner dans ma mallette et prit mes brosses. Je lui passa :
Etrille
Bouchon
Brosse douce
Cure pied
Démélan avec une brosse spécial pour démélé queu et criniere puis pour la criniere le peigne.
Puis quand j'eu finit de le brosser j'alla ranger le matos ds la mallette et alla chercher a la sellerie a côter sa selle et son filet.
Je posa la selle a terre ainssi que le filet.
Je prit le tapis de selle et lui le mit sur son dos, puis je prit l'amortiseur et alla chercher la selle.
Je réussi a mettre la selle mais se fut un peu dur vu sa taille.
Puis je prit son filet.
Je mit le licol en collier et passa les rêne par dessus l'encolure. Je prit le mor et mit mon doi ds sa bouche. Mais il ne voulai pas l'ouvrir.
Je le frotta sur un peu d'herbe et cette fois il ouvrit la bouche. Je lui introduit le mor et finit de l'arnacher.
Quand il fut arnacher je prit ma bombe et me la mit sur la tête.
- On va se faire du galop mon bo.
Comme il y avait des cavalier qui passait j'attendit un peut puis l'amena dans la cariere.


--------------------
Emmy
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras des chevaux  les box  Les chevaux/ponney de proprio  Box de Héros [Emmy]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum