Haras des chevaux
Administrateurs : Emmy, tecnadu42
 
 Haras des chevaux  les box  les poneys 

 box de zorro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:12:35   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

voici le box de zorro !
c'est un haflinger un peu tétue mais il est très bon en saut et un peu moins bon en dressage.



Message édité le 20-05-2006 à 12:55:28 par Emmy
Highlander
Balou tu me manque
Membre
Highlander
43 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:03:01   Voir le profil de Highlander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Highlander   

(se cheval est une jument )
Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:11:02   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

(Zorro c'est + le nom d'un cheval lol)


--------------------
Emmy
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:18:07   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

lol
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:55:49   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([Je voudrait avoir Zorro, elle as l'air très bien entrainer et j'adore cette race])

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:02:11   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

oki !!!!!!!!!!!!!!
tu peux la prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:06:28   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([Merci bcp! Je viendrai m'en occuper demain!])

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:13:08   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oki !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:09:13   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*Arrive au box avec un kit de pansage*
Salut toi!
*Entre dans le box et regarde la jumant en déposant sa main sur son encolure*
Je suis celle qui va te monter. On va vite bien s'entendre j'en suis sure!
*Dépose le kit de pansage sur la porte et y prend une étrille*
Je te nettois, et je vais peut être avoir le temps de faire un test.
*Fini de l'étriller puis pige une brosse dure*
Tu est toute belle!
*Fini la brosse dure puis passe a la brosse douce*
Woah, tu as une belle couleure Zorro! J'ai toujours rêver de galoper au soleil couchant a cheval!
*Fini de la brosser, puis passe au cure pied. Met sa main sur son épaule et dessend. La jumant lève la jambe. Fait les 4 sabots puis va chercher une selle. *
Je vais avoir le temps de te monter, on va aller samusé un peu!
*Selle la jumant puis lui passe le mord. Ouvre la porte puis sort*

Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 01:33:16   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*revien au box avec Zorro. La déselle puis va porter les affaires et revien avec un kit de pansage*
Aller, je vais devoir aller visiter de reste du centre!
*Passe l'étrile la brosse dure la brodde douce et cure les sabot. ensuite, vide son box, lui met de la nouriture et de leau puis part*

Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 02:10:30   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

bien


--------------------
Emmy
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 02:31:43   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

(^[Jespère, jme tape des long message pr toi!!!])

Emmy
Bon cheval n'a pas de robe.
Membre
Emmy
108 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:36:34   Voir le profil de Emmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy   

mdrrr


--------------------
Emmy
tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:18:27   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

si moi je faisait des résumés aussi long ca serait un vrai miracle !!!!!!!!!!
le problème c'est que je c'est pas koi marquer dans les résumés c'est pour ca qui sont court les miens lol
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:41:33   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([Lo0l! Moi jecris tout les détails et sa fini par sa!])

*Arrive avec un kit de pansage et une galette de foin*
Salut!
*Entre dans le box, met le foin dans la mangoeire puis met le kit sur la porte. Prend une étrille et brosse*
On ecs bien amusé hier hen? Je sais pas quand on poura le refaire mais ces pr bientot tkt!
*Fini létrille et passe a la brosse dure, et ensuite a la douce.
Aller je fille, jai des petites choses a faire. a+
*Prend le kit de pansage. Sort du box puis part.*

Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:11:54   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*arrive avec une corde*
Tu va aller dehors.
*attache la corde. et le fait sortir*

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:17:12   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:45:05   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([Détail, esce quil y a sdes prés? Je ne les vois pas :(])

Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:50:23   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*Revien avec Zorro.*
Au box, je vais chercher Jolyanne, on va s'occupé de toi!
*Met Zorro au box puis va chercher Jolyanne.*

---

*Arrive au box de Zorro avec mon amie Jolyanne. Je lui montre fièrement mon cheval.*
«Voila Zorro! Ma petite ponette Halfinger!»
*Jolyanne s'aproche de Zorro et la regarde.*
«Waw! Elle est trop belle!»
*Ouvre la porte du box et fait entré Jolyanne.*
«Ouais. Je l'ai tout suite aimer, parce qu'elle avait l'air en bonne forme et elle était magnifique!»
«Ces clair que je l'aurais pris aussi!»
*Prend Zorro par le licou puis lève sa jolie tête.*
«Dit bonjour a Jolyanne! Ta nouvelle amie!»
*Zorro lève les oreilles puis se tourve vers Jolyanne. Elle s'aproche de Zorro mais recule parce que Zorro a hénit.*
«Pourquoi elle as fait sa?»
«Elle t'aime bien! On va la brosser. Je vais chercher les brosses je revien.»
«Ok.»
*Jolyanne s'aproche de Zorro mais en gardant toujours un peu ces distances. Je sort du box et va chercher des brosses. Revien et entre dans le box.*
«J't'ai pas manquer au moin!»
*Donne une étrille a Jolyanne.*
«Tien, tu fait des petit cercles. Ces pour lever la pousière du fonc du poil.»
«Dacore.»
*On s'occupe de Zorro avec l'étrille et on discute de pas mal d'affaires tels que 1°Les mec. 2°Les cours a l'école. 3°Notre week end. Et bien encore!*
«Je crois qu'on as fini avec l'étrille, on va passé a la brosse dure...»
«NON!!!! On n'a pas fini, tu vois, il y as encore de la poussière!»
«Oui, mais ces pas grave...»
«Ok alors, brosse dure!»
*Prend l'étrille de Jolyanne, la remet dans le kit de pansage puis prend 2 brosses dures.*
«Passe de l'autre coté. Il faut que tu brosse dans le sens du poil, en levant vers la fin, pour enlever la poussière que tu vien de lever avec l'étrille.»
«Ok!»
*Jolyanne se débrouile a merveille! Je suis contante qu'elle s'occupe de Zorro. On fait le brossage avec la brosse dure mais, sans parler. Puis une fois le brossage fini, on passe a la brosse douce.*
«T'aime sa t'occuper des chevaux?»
«J'aime autant sa que monter. Tu devrais t'y mettre Jolyanne...»
*Elle ne répond pas puis on passe a la brosse douce. On fini tout sa puis une envie de lui aprendre a monté me prend.*
«Tu veut, on va aller sur le terrain, je vais t'apprendre a monté!»
«Ohhh je suis pas sure!»
«J't'oblige!!!»
*Sort du box et va chercher une selle western et des tapis et une sangle. Je met les tapis puis met la selle et sangle. Puis je met le mord et sort sur le terrain avec Jolyanne.*

Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 01:57:11   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*Arrive, déselle Zorro, laisse Jolyanne la brosser puis on s'en va.*

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:10:03   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

non on n'en a pas mit lol
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 01:51:44   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([Dacore! Mais va tu en mettre!?!])

*Arrive avec une selle et un mord.*
Kikoo!
*Le panse puis le selle et lui met son mord.*
On va en entraimenent ce matin!
*Le sort puis men vais.*

Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:10:04   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

*arrive, déselle Zorro, va porter ces choses puis revien avec le kit de pansage, je ;la panse, vide son box puis lui donne une galette de foin et un carré de sucre.*
Il était super gentil, et super beau, mais je mécarte du chemain, Je voudrait plus le conaitre et toi tu doit trouvé beau Mistassini Hein!
*Caresse son encolure.*
Aller je file a+!
*Ferme la porte du box a mon passage puis men vais.*

tecnadu42
Membre
tecnadu42
120 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:31:47   Voir le profil de tecnadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tecnadu42   

oki !!!!!!!!!!!!!!!!
Akylam
°Sainte-Akylam°
Membre
Akylam
51 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 03:29:10   Voir le profil de Akylam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akylam   

([Mes résumé racoursisent!])
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Haras des chevaux  les box  les poneys  box de zorroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum